L’inverseur de polarité : l’allié anti-humidité pour les murs

traitement-humidite-mur

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Réseaux Eco et améliorer votre référencement naturel ? 

Tâches et moisissures sur les murs, décollements des papiers peints ou encore écaillements des peintures sont les signes d’une habitation soumise à l’humidité. Afin de s’en débarrasser, des travaux doivent être réalisés, mais cela est un processus long et onéreux. BFL France a donc développé une solution de traitement de l’humidité des murs efficace, rapide et à moindre coût.

Pourquoi protéger les murs de l’humidité ?

C’est le contact entre un sol humide et les murs de l’habitation qui provoque ce phénomène d’humidité. Cela va provoquer une remontée des molécules d’eau à l’intérieur des murs, qui vont par la suite essayer de rejoindre l’extérieur.

Le traitement de l’humidité des murs est donc important, car celle-ci peut avoir de sérieuses conséquences sur la santé de ses occupants. En y étant trop longtemps exposés, celle-ci peut fragiliser la santé en entraînant irritation des yeux, du nez, de la gorge ou encore une sensibilité accrue aux infections respiratoires.

La détérioration de l’habitation est une autre conséquence du problème d’humidité. En effet, cette dernière peut certes s’attaquer aux murs, mais également aux biens se trouvant à l’intérieur. Ainsi, l’habitation peut vite se transformer en un lieu de vie désagréable.

Optez pour une solution de traitement de l’humidité des murs rapide et efficace

Résoudre un problème d’humidité est un processus long qui peut engendrer un certain coût. Aujourd’hui, des solutions de traitement plus rapides aux travaux de rénovation et moins chères ont été développées pour lutter contre celle qui s’attaque aux murs de votre habitation.

C’est notamment le cas des inverseurs de polarité électromagnétique et géomagnétique.

Mais comment fonctionnent-ils et quels sont leurs avantages ?

L’inverseur de polarité électromagnétique va envoyer des audiofréquences afin de repousser les molécules d’eau vers le sol et ainsi de les empêcher de monter dans les murs.

L’inverseur de polarité géomagnétique va créer un contrechamp grâce à l’énergie électromagnétique afin de déstabiliser les molécules d’eau et de les faire redescendre dans le sol.

Peu importe laquelle solution de traitement vous choisirez, les deux sont sûrs de vous garantir :

  • Une installation rapide, sans travaux, bruit ou poussière
  • Le respect de votre santé
  • Le traitement des remontées capillaires à leur origine
  • Un résultat efficace
  • La réalisation d’économie

Pour en savoir plus sur les inverseurs de polarité de BFL France pour traiter l’humidité des murs, cliquez ici : https://bflfrance.fr/

Ces articles peuvent vous interesser :

L’élagage des grands arbres

Les travaux d’élagage font partie des opérations d’entretien du jardin. Ils nécessitent des compétences spécifiques et des techniques particulières pour être menés dans les règles

Lire la suite »

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories

NOS DERNIERS ARTICLES