agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

5 signes qu’il est temps d’appeler un plombier

Il y a des problèmes de plomberie que vous pourriez penser que vous pouvez résoudre avec une petite solution de bricolage. Cependant, si vous ne savez pas ce que vous faites, une secousse de la poignée de la toilette ou un affinement de votre chemin à travers un serpent de vidange peut aggraver le problème. Il est toujours préférable d’appeler votre plombier local pour éviter que les problèmes de plomberie ne se transforment en véritables catastrophes.

Voici 5 signes qu’il est temps d’appeler Plomberie, chauffage et climatisation !

Tuyaux qui fuient

Nous vivons les quatre-saisons ici en Nouvelle-Angleterre, ce qui peut user le métal de vos tuyaux. Gardez un œil sur les taches humides sur le sol ou le plafond, cela pourrait changer radicalement le coût de réparation des tuyaux qui fuient et la quantité de dégâts d’eau qu’ils causent. Les tuyaux cassés ou qui fuient sont une réparation essentielle qui nécessite immédiatement les services d’un plombier.

Toilette courante

Saviez-vous qu’une toilette courante peut gaspiller jusqu’à 26 gallons d’eau par jour ? Aidez l’environnement, réduisez votre facture d’eau et résolvez le problème dès que possible. La plupart du temps, des toilettes fonctionnelles peuvent être une solution facile, mais si vous constatez que vos toilettes fonctionnent toujours, appelez un plombier pour y mettre un terme.

Pas d’eau chaude

Est-ce que vos douches ne chauffent pas assez ou ne restent pas chaudes assez longtemps, alors il est peut-être temps de réparer ou de remplacer le chauffe-eau. Saviez-vous qu’une toilette courante peut gaspiller jusqu’à 26 gallons d’eau par jour ? Un plombier peut vous aider à choisir le meilleur modèle pour le prix, l’efficacité et la taille de votre maison ou vous aider à réparer votre maison actuelle.

Vidange lente

Vous vous retrouvez à patauger dans l’eau sous la douche ou à avoir du mal à faire la vaisselle dans un évier qui ne se vidange pas ? Vous pouvez avoir un problème de drainage. Il est fort probable que quelque chose obstrue votre drain, soit visible soit plus bas dans le tuyau. Un plombier agréé et assuré possède la formation et les matériaux appropriés pour résoudre ce type de problème rapidement et efficacement.

Tuyaux congelés

Au début de l’automne, il peut sembler trop tôt pour s’inquiéter des tuyaux gelés, mais nos hivers rigoureux en Nouvelle-Angleterre rouleront d’un jour à l’autre et vous ne voulez pas être pris au dépourvu. Si vos tuyaux gèlent en plein hiver, vous devrez appeler immédiatement un plombier. C’est pourquoi il est essentiel que vous connaissiez les signes avant-coureurs. Si votre eau cesse de couler, s’il y a des odeurs d’égout ou des formes de givre visibles sur les tuyaux exposés, vous devez contacter immédiatement un plombier.

Les problèmes de plomberie ne devraient pas empêcher votre foyer de fonctionner. Si vous rencontrez l’un des problèmes de plomberie ci-dessus, appelez les experts   dès aujourd’hui!

À propos de la plomberie, du chauffage et de la climatisation  

Notre entreprise  dépannage rapide plomberie  est une entreprise familiale et est exploitée par la famille. Nous sommes fiers de fournir des services de plomberie, de chauffage et de refroidissement fiables et de qualité à nos clients. Notre entreprise est votre partenaire pour tous vos besoins en plomberie, chauffage et climatisation. Appelez-nous aujourd’hui pour une estimation gratuite.