agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Vacances estivales au camping sous le soleil de Vendée

La fin du printemps est proche et déjà vous pensez au soleil et au farniente de l’été. Si vous ne connaissez pas la Vendée, vous serez surpris par son climat et la diversité des activités et des paysages qu’elle offre. Pour des vacances en famille ou entre amis, en toute simplicité, le camping saura combler toutes vos attentes et vous offrir un séjour de découvertes et de liberté.

Découvrir la VendéeCamping en Vendée

La Vendée est située dans le Pays de la Loire et dans la province du Poitou. Vous y découvrirez nature et paysages variés : le littoral, des îles, la vallée ou encore le Marais Poitevin. Vous pourrez découvrir les Sables d’Olonne, des lieux de voile et de plaisance avec ses plages de sable fin et ses dunes. Dans les sentiers côtiers, vous serez émerveillés par la côte sauvage et escarpée de la Baie de Cayola. Vous pourrez organiser des escapades vers l’Ile de Noirmoutier ou l’Ile d’Yeu. Dans le marais Poitevin, la diversité des lieux vous ravira : à pied, en barque, à vélo ou même à cheval, vous pourrez profiter des sites. Au détour de cette nature, vous pourrez visiter de magnifiques abbayes, la réserve biologique ou les embarcadères.

Camping en VendéeVous ne pourrez pas être en vacances dans la région sans vous offrir le plaisir d’un séjour au Puy du Fou, avec son parc de plus de 23 hectares et ses spectacles époustouflants aux 2 000 acteurs et 24 000 costumes, côté tourisme.

Situé entre St Gilles Croix de Vie et St Jean de Monts, vous découvrirez St Hilaire de Riez, situé sur la Côte de Lumière, et ses forêts de pins, ses marais salants et son cours d’eau La Vie. C’est dans ce cadre enchanteur que vous pourrez séjourner dans le camping en Vendée 3 étoiles La Parée du Both.

Le camping au cœur de vos vacances

Le camping La Parée du Both vous propose plus de 95 emplacements pour tentes ou caravanes, mais également de la location de mobil-homes ou de chalets meublés. La piscine chauffée et la pataugeoire sont ouvertes de mi-mai à septembre et les enfants pourront profiter de la salle de jeux. Les mobil-homes accueillent jusqu’à 8 personnes et vous offrent un confort douillet. Si vous souhaitez une location plus “cosy” des chalets pour 4 à 6 personnes vous offriront un hébergement de qualité.

Durant votre séjour, petits et grands trouveront les activités en journée ou en soirée qui leur conviennent et le climat convivial et familial vous permettront de passer un merveilleux séjour.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://www.campingpareeduboth.com/