agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Longines Paris Eiffel Jumping 2017 : J-9

La grande compétition d’équitation tant attendue ouvre ses portes dans 9 jours ! Celle-ci s’étend sur trois jours, fin Juin 2017. Ouverte à tous, elle accueille 30 000 spectateurs ainsi que les célèbres cavaliers internationaux et les chevaux mythiques. Petits et grands passionnés y trouveront leur compte avec les nombreuses activités proposées lors de l’évènement. Un magnifique spectacle qui ne faut absolument pas rater !

La Mairie de Paris est en collaboration avec l’évènement et permet aux visiteurs de vivre un moment magique et inoubliable. La prise de photo et de vidéo sera à l’honneur.

Longines

La 4e édition du Longines Paris Eiffel Jumping est de retour sur le Champ de Mars les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017.

L’évènement

Ouverte à tous, en partenariat avec la Mairie de Paris, cette étape majeure du circuit international du Longines Global Champions Tour réunit chaque année les grands cavaliers internationaux, les plus grands chevaux du monde et 30 000 spectateurs au pied de la Tour Eiffel.

Le Longines Paris Eiffel Jumping c’est 3 jours de compétition intense et un rendez-vous festif pour toute la famille, avec la création d’un « Grand village » sur le Champ de Mars, proposant des activités et des animations ouvertes à tous.

Cette première visite est l’occasion de faire des photos et de venir filmer les coulisses de cet impressionnant évènement !

Agenda

Vous trouverez ci-dessous les temps forts en amont de l’événement. Il sera possible de réaliser des interviews, de prendre des photos et de venir filmer :

–       Mercredi 28 juin : Visite presse de chantier de 9h30 à 12h30 : montage en plein boom, arrivée des chevaux… 80 camions transportant entre autres les meilleurs chevaux du monde

–       Jeudi 29 juin : Visite presse de chantier J-1 de 14h à 17h

A partir de 14h – Visite vétérinaire sur la carrière d’entrainement

A partir de 17h30 – La piste sera ouverte aux cavaliers – entrainement des cavaliers sur la piste du Longines Paris Eiffel Jumping