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Action expertises, Action association cabinets comptables à Paris

Un cabinet pour votre entreprise …

En tant qu’entrepreneur, chef d’entreprise ou gérant d’une société de capitaux, certaines démarches administratives, fiscales et comptables doivent être réalisées en respectant les règles de droit qui s’y rattachent. Certains délais de déclarations ou encore l’utilisation du bon Cerfa sont autant de choses à respecter pour ne pas se retrouver à devoir régler des frais de pénalité pour mauvaise déclaration ou pour un retard de déclaration.

La fiscalité et le droit social d’une entreprise sont complexes, et ce, encore plus si vous faites appel à des salariés dans l’exercice de votre activité. C’est pourquoi, en cas de personnel, vous devez faire appel à un comptable qui se chargera des différentes déclarations qu’elles soient sociales (déclaration préalable d’embauche, établissement des bulletins de salaire) ou comptables et fiscales, avec la réalisation du bilan et du compte de résultat afin de procéder à la clôture de votre exercice et de pouvoir transmettre vos déclarations de TVA, d’impôt sur les sociétés et de résultat d’exercice.

En Ile-de-France, Action Expertise est un cabinet comptable sur Paris qui s’est entouré des meilleurs spécialistes afin de répondre au mieux aux attentes, exigences et besoins de ses clients. De nombreux professionnels dans différents domaines accompagnent, chef d’entreprise, entrepreneur individuel, gérant de SARL ou encore président de SAS dans les différentes démarches et déclarations exigées par l’administration fiscale, afin de vous assurer d’être en règle avec les différentes lois en vigueur. Le domaine comptable et fiscal évolue en permanence et rapidement, il est, ainsi conseillé de se faire accompagner par un tel professionnel dont c’est le métier de s’informer sur les différentes règles en cours et de suivre leurs évolutions.

Pour plus de renseignements : http://www.actionexpertise.fr/cabinet-expert-comptable-paris-9eme/

… Et un cabinet pour votre association

Cabinet-comptable-parisCe cabinet comptable sur Paris vous conseille et vous accompagne de la création de votre entreprise, tout au long de son existence et jusqu’à votre éventuelle radiation en vous donnant toutes informations qui pourraient vous être utiles dans votre situation afin que vous puissiez mener à bien votre premier objectif qui est de pérenniser votre entreprise. Confier cette tâche à un professionnel, vous permettra de gagner un temps considérable pour vous recentrer sur l’activité de votre entreprise ou simplement vous occuper des points de gestion qui vous incombent comme la gestion des relations de travail ou de vos bons de commande.

A tort, beaucoup de personnes estiment que la création d’une association et même la gestion de celle-ci ne sont pas réellement soumises à des règles de droit en matière fiscale, sociale et comptable. Et pourtant, au même titre qu’une entreprise une association doit respecter un certain formalisme et exécuter différentes démarches en respectant des délais.

Tout d’abord, le premier point important au cours de la création d’une association est la rédaction des statuts qui s’apparente plus à un contrat signé entre les fondateurs. C’est ce contrat qui va régir les droits et devoirs des fondateurs et l’existence de l’association. Toutefois, les démarches ne s’arrêtent pas là. Afin que l’association acquière la personnalité morale et la capacité juridique qui lui permettra de pouvoir agir en justice, les fondateurs devront procéder à la déclaration de l’association qui entraînera une parution au Journal Officiel.

Au même titre qu’une entreprise, si l’association a besoin d’avoir recours à des salariés afin de mener à bien son activité, celle-ci devra respecter les mêmes règles de droit social en matière de déclaration d’embauche et de bulletins de salaire. Avoir recours à du personnel nécessite, de ce fait, obligatoirement de faire appel à un cabinet comptable. Action Association est un cabinet comptable association dans le 77 qui conseille et accompagne les fondateurs tout au long de l’existence de l’association. S’entourer de tels professionnels permet d’être en règle et de respecter les lois en vigueur afin de ne pas risquer de se voir condamné à régler des frais de pénalité ou autres, ce qui serait dommageable pour la pérennité de l’association.

Il est important de ne pas perdre de vue le premier objectif de votre association qui peut avoir un but caritatif, un objectif de défense de divers droits ou à but culturel ou sportif. En vous dégageant de la gestion de votre association, vous vous laissez plus de temps pour vous consacrer à cet objectif avec l’esprit tranquille. Ce cabinet comptable pour association dans le 77 prendra en charge toutes vos déclarations et démarches administratives pour vous laisser uniquement, ce pour quoi, vous aviez décidé de vous lancer dans cette aventure.

Pour plus d’informations à ce sujet rendez vous sur : http://www.actionassociation.fr/creation-association-gestion-paris-75/