agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Century 21 célèbre son premier tour de france !

Tout le monde connaît et estime le Tour de France, événement annuel sportif tourné autour du vélo. Cette année, un nouveau partenaire officiel entre en course : Century 21. Il s’agit de l’un des événements sportifs les plus suivis médiatiquement au monde et les Partenaires Officiels du Tour de France ne sont que des entreprises estimées par tous. Mais il s’agit également des 30 ans de cette société, ce lui permet de le fêter en offrant des cadeaux uniques.

Century 21 : Partenaire Officiel du Tour de France

Devinette : « Le jaune est ma couleur, le patrimoine architectural et immobilier français est une de mes richesses. Le chiffre 21 fait partie de mon ADN. Je vous retrouve le 1er juillet prochain sur les routes de France pour 3 semaines de bonheur et d’aventures.
Qui suis-je ? »
Si vous n’avez pas répondu spontanément « le Tour de France » mais « CENTURY 21 », les organisateurs de la Grande Boucle ne vous en tiendront pas rigueur. Et pour cause, entre le 1er réseau d’agences immobilières dans le monde et l’événement sportif annuel le plus suivi au niveau planétaire, c’est désormais une affaire qui roule ! En effet, depuis octobre 2016, CENTURY 21 a rejoint le cercle très fermé des Partenaires Officiels du Tour de France. Une association en forme de cadeau d’anniversaire pour la marque qui fête cette année ses 30 ans en France.

century 21 tour de france
Honoré d’être le premier réseau immobilier à décrocher la place convoitée de Partenaire Officiel du Tour de France, CENTURY 21 prépare son baptême du feu avec un engagement semblable à celui d’un coureur à l’assaut du Galibier. Et que personne n’oublie les conseils pour éviter les courbatures.

Un vaste programme d’animations permettra aux clients des agences immobilières, notamment celles des villes traversées par le Tour de France, d’être au coeur de l’événement. « Voilà une belle occasion de remercier nos clients de la confiance qu’ils nous accordent et de partager avec eux de grandes et belles émotions », précise Laurent Vimont, Président de Century 21 France. Des émotions que CENTURY 21 partagera également avec tous les amateurs de la Grande Boucle, tout au long du parcours pendant ces 3 semaines de fête et de partage.

Quels sont les dispositifs mis en place à l’occasion de ce partenariat ?

Le dispositif d’animations s’articulera autour de 2 opérations inédites :

century 21 tour de france

« Un enfant, un vélo »
Tout au long du parcours de la Grande Boucle, CENTURY 21 organise une collecte de vélos déjà utilisés et en bon état afin de les redistribuer, via des associations locales, à des enfants défavorisés.

Une maison à gagner !
Pour fêter dignement son anniversaire, CENTURY 21 met en jeu une maison d’une valeur de 200 000€. Des bulletins seront distribués tout au long du parcours afin d’optimiser les chances de gagner !

Et pour ceux qui préfèrent courir, il y a toujours Urban Running, le moyen d’attendre ses objectifs sportifs.