agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Pourquoi s’offrir un rituel détente?

Les petites angoisses de la vie quotidienne vous affectent plus que vous ne le pensiez. Oubliez un moment vos obligations, et offrez-vous une récréation. Laissez-vous envahir par une séance détente et évasion, avec des soins du corps spécialement pensés pour chasser le stress, la fatigue ou encore raviver l’énergie créatrice qui sommeille en vous.

Sauna

L’élévation de température occasionnée par le sauna provoque une forte transpiration. Cela permet ainsi d’évacuer, à travers les pores de la peau, les toxines présentes dans le corps. Quant aux muscles, ceci agit pour les dilater, les donnant ainsi une souplesse et permettra d’apaiser les courbatures. Le système cardiovasculaire n’est pas en reste, puisque durant une séance, il se produira que le sang va s’irriguer de façon optimale.  Entre autres, le sauna provoque une amélioration des défenses immunitaires. En effet, la chaleur qu’elle émet sur le corps va faire croire à l’organisme qu’il est en état de fièvre. Ce phénomène déclenchera ainsi une production élevée de globules blancs et d’anticorps. Pratiqué régulièrement, ce rituel de détente va aider l’organisme à anticiper la grippe.

Hammam

Le hammam présente une alternative pour s’adonner aux vapeurs et à la réflexion, le moment d’un modelage au savon noir. Avec ses effets antistress, exfoliants et détoxifiant, c’est sûr que vous n’y reviendrez plus pour une séance par hasard. Comme le sauna, le hammam procure également une action idéale pour la circulation sanguine. Enfin, si vous souffrez de problèmes des voies respiratoires, le hammam peut aussi se présenter comme une alternative.

Massage relax-énergie

Inspiré des techniques asiatiques, il s’agit d’un message qui relaxera l’entièreté de vos muscles, ainsi que de stimuler la circulation sanguine. Rééquilibrer votre énergie en détendant votre corps et votre esprit avec des masseurs expérimentés. Pour une heure de massage, vous allez sans doute oublier vos tensions du dos, des épaules et du cou.

Massage anti-stress, Body’s Minute

Reprenez en main votre équilibre nerveux en vous aidant de masseur professionnel. Avec ce massage détente qui ne dure que 30 min, vous allez sans doute redonner un souffle de vie à votre corps exténué par la routine.

Massage Hanakasumi, Sothys

Hanakasumi qui se traduit par « brume de fleurs cerisier »décrit un rituel de soin qui se divise en trois étapes. La méthode consiste en une application d’un gommage fleur cerisier amalgamé avec de la poudre de riz à l’aide de serviette exfoliante tout au long du corps. La masseuse entreprendra ensuite un modelage plantaire basé sur la réflexologie afin de répartir à nouveau l’énergie du corps. Le soin se conclut par un modelage au beurre de karité senteurs d’Asie. L’atout de ce type de massage c’est qu’il permet de nourrir les dermes de la peau et de l’adoucir tout autant en revitalisant le corps. La zénitude prendra la place des énergies négatives.

Automassage pour s’alléger la tête

Détendez votre musculature faciale pour ressentir à nouveau une sensation de légèreté. Saisissez entre le pouce et l’index les deux extrémités et massez de gauche à droite. Arrêter lorsque vous ressentez un soulagement.