agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Rhenus Freight Logistics inaugure une nouvelle ligne entre Angers et Paris

Rhenus Freight Logistics vient d’annoncer l’inauguration de la nouvelle ligne entre Paris et Angers. L’entreprise a pour mission de renforcer sa présence sur le territoire afin de continuer à offrir des services nationaux. La marque est connue pour son système d’exploitation fiable, efficace et avec une garantie de qualité maximale. Cette nouvelle connexion entre les plateformes de RFL à Angers et à Paris a pour objectif de renforcer l’axe nord-ouest du pays. C’est une nouvelle de grande importance pour l’industrie : les services de la marque évoluent pour toujours apporter des résultats qui correspondent aux attentes de ses clients.

En savoir plus sur la ligne entre Paris et Angers

RhenusCette nouvelle ligne reliera les deux villes avec des départs réguliers hebdomadaires depuis la plateforme de Rhenus à Angers, avec un temps de parcours maximal de 24 heures. Par la suite, la marchandise sera distribuée avec des camions spécifiques adaptés au type de produit transporté, en région Parisienne, en Normandie et le nord de la France.

Angers est l’une des plateformes les plus importantes de Rhenus en France. Elle s’étend sur une surface de 1500 mètres carrés et 32 quais de chargement, où sont effectués les services de transport urgent, la distribution à domicile, les envois internationaux, ainsi que les solutions logistiques, entre autres. Le site dispose également de correspondances quotidiennes avec l’Allemagne, l’Autriche, le Benelux et les pays de l’Est, en plus de départs directs vers l’Espagne, l’Italie et la Grande Bretagne, deux fois par semaine.

Cette nouvelle ligne confirme Rhenus Freight Logistics comme une entreprise leader sur le marché de l’industrie, sachant être à la hauteur des besoins de ses clients et rester en évolution constante, avec pour objectif de toujours offrir la meilleure solution sur le marché.

À propos de Rhenus Logistics

Avec un chiffre d’affaires d’environ 4,8 milliards d’euros, le groupe Rhenus figure parmi les chefs de file du marché européen de la logistique. Il emploie 28 000 personnes sur 580 sites. Les divisions Contract Logistics, Freight Logistics, Port Logistics et Public Transport assurent la gestion de chaînes d’approvisionnement complexes et de systèmes à valeur ajoutée novateurs.