agence webmarketing Paris Nantes Perpignan

Quelles sont les dragées à choisir pour un mariage réussi ?

Plus particulièrement, les dragées sont connues comme les principaux éléments qui offrent une certaine identité aux fêtes de la famille comme le mariage. C’est pour cette raison qu’il est surtout primordial de savoir bien choisir, quelles dragées vous devez servir aux invités lors de votre mariage. Voici quelques explications à propos des types de dragées qui vous éclaireront dans votre choix de dragées pour votre mariage.

Pensez aux gouts, aux couleurs et aux formes des dragées

Si vous pensez à opter pour les dragées aux amandes, sachez qu’il existe une variété de dragées à choisir. Les dragées castilles contiennent 40 % d’amande, de couleur jaune. Elles sont délicieuses et ont le gout d’un fruit frais légèrement grillé et elles sont enrobées de sucre de manière très fine. Quant aux dragées praline, elles sont grillées et dragéifiées, ce sont des dragées à gouter avec des saveurs de vanille pour la rose et caramel pour la brune. Il y a aussi les dragées amandes fines. Elles sont plus épaisses que d’autres dragées. Elles sont composées de 22 %. Sachez que ce sont des dragées idéales pour vous si vous ne disposez que peu de budgets. Enfin, les dragées avolas contiennent en général 40 % à 44 % d’amande. Ces dragées avola sont enrobées de très fine enveloppe en sucre, mais son gout est vraiment délicieux.

Choisissez les dragées particulières

Bien sûr, un mariage est un moment unique dans votre vie. C’est aussi un moment idéal pour faire des choses très particulières. Si vous tenez vraiment à sortir un peu de l’ordinaire, offrir des dragées galets aux convives semble une bonne idée, car ces dragées sont uniques. Sachez également que ces dragées sont idéales pour les cérémonies de mariage même si elles sont rarement utilisées étant donné qu’elles ont une certaine dose de classicisme. Si vous pensez alors à réaliser un mariage simple, mais agréable, optez pour des dragées galets.

Misez sur le fantasme

Pour avoir plus d’originalité sur les dragées à offrir pour les invités, essayez de penser à utiliser des dragées fantaisie. Sachez également que ces dragées peuvent stupéfier vos convives. Premièrement, vous avez la possibilité de miser sur les couleurs. L’idéal serait d’opter pour des couleurs qui sont en accord avec votre thème de mariage. De plus, vous pouvez personnaliser les dragées en marquant sur les dragées vos noms ou vos initiales ou encore votre date de mariage qui permettent d’apporter plus de souvenirs sur votre mariage.

Bref, si vous demandez, quelles dragées vous pouvez choisir pour votre mariage, la réponse dépend de vous. Vous avez une multitude de choix parmi les gouts, les couleurs ainsi que les formes des dragées. En plus si vous souhaitez faire de votre mariage un souvenir inoubliable, vous avez la possibilité d’opter pour des dragées particulières ou fantaisies.